Plus de volume grâce à Hairdreams Microlines

Corps et volume avec MicroLines

Le MicroLines est la solution idéale pour redonner corps et volume aux chevelures clairsemées ou pour recouvrir les alopécies partielles sur le dessus de tête.

Les "Microlines" sont des micro-chaînettes, presque invisibles, sur lesquelles sont noués à la main des cheveux naturels Hairdreams. Une fois la couleur et la structure choisies, elles sont fixées à vos cheveux et s´intègrent discrètement, dans une harmonie parfaite à la chevelure. C´est ainsi, par l´apport de cheveux Hairdreams, que l´on densifie la chevelure et ce système apporte un très beau volume naturel.

Le MicroLines se porte jour et nuit, car il est fixé de façon permanente à vos cheveux et permet de vivre sans contrainte au quotidien. Faire du sport, nager ou encore rouler cheveux au vent … autant de possibilités de vivre sa nouvelle chevelure sans restriction. Le système MicroLines peut être adapté à chaque problème de chevelure, et dans des cas sévères d´alopécie, le MicroLines peut être réalisé sur mesure.

Apport de volume avec les mèches Hairdreams

Si vos cheveux sont très fins de nature ou s'ils ont été fragilisés par des colorations ou des permanentes à répétition ou par l'utilisation excessive de produits coiffants et autres et qu'ils sont désormais cassants, un apport de volume avec des mèches de cheveux naturels Hairdreams est la solution idéale, pour vous redonner plus de matière de manière durable.

De fines mèches de cheveux Hairdreams, assorties à vos propres cheveux dans leur couleur, longueur et structure, vont être appliquées et se fondre à votre chevelure dans une harmonie parfaite.

À vous de décider si vous désirez densifier légèrement vos pointes ou si vous préférez une nouvelle chevelure longue et épaisse. Quel que soit votre choix, vous obtiendrez un résultat durable et très naturel.

La pose des mèches s'effectue avec des points de fixation brevetés si fins que l´on ne les sent pratiquement pas ; ils assurent néanmoins une grande résistance.

Lors d'un apport de volume avec des mèches Hairdreams - vos cheveux vont être épaissis avec des mèches de cheveux Hairdreams de la même longueur, de manière précise et soignée. Pour les cheveux fins, nous recommandons de porter les extensions sur une période de 4 à 6 mois.